Comment se donner du plaisir en utilisant les orgasmes en goutte d’eau ?

Comment se donner du plaisir en utilisant les orgasmes en goutte d'eau
Comment se donner du plaisir en utilisant les orgasmes en goutte d'eau

La fellation auto-plaisante est le désir des femmes mûres pour leurs partenaires masculins mûrs. Comment se donner une fellation agréable est la question qui vient à l’esprit de ces femmes. Comment lui faire une fellation est une forme d’art que peu maîtrisent. Vous devez apprendre les techniques de fellation qui vous donneront, à vous ou à votre partenaire, la bonne satisfaction. Si vous savez comment lui faire une fellation, vous pourrez satisfaire votre partenaire au lit à tout moment et le faire revenir vers vous.

Comment apprendre à se donner du plaisir à une femme ?

Certains hommes aiment prétendre qu’ils sont “durs”, par exemple avec une poubelle. Vous avez donc l’occasion de lui apprendre à se donner du plaisir. Les partenaires féminins plus âgés veulent apprendre à chauffer et à exciter leur partenaire avant la pénétration. Une jeune femme sur lui dans la position du missionnaire est une bonne façon de procéder pour lui. Vous pouvez faire quelques variations comme vous pencher sur son visage, embrasser son cou ou le mettre en position de levrette. Les couples plus âgés aiment que leur partenaire se tape le visage, alors si vous avez de l’expérience dans ce domaine, vous pouvez aussi essayer quelques variations.

Quelques variations pour un plaisir intense

Une jeune femme enveloppée sur lui en position du missionnaire

La femme âgée chevauche la grosse bite comme s’il s’agissait d’un jouet d’équitation. Il n’y a pas d’angle pour la pénétration et cela donne une sensation de plaisir intense. C’est un excellent moyen de donner confiance aux couples qui ont confiance en eux. S’il avait un jouet et le chevauchait, elle pourrait utiliser sa langue sur lui dans cette position. Si vous ne savez pas encore comment lui faire une fellation, ce serait un bon moyen d’apprendre à vous donner du plaisir.

La levrette

Cette position n’est peut-être pas aussi populaire, mais elle est efficace. Il y a de nombreuses façons d’apprendre à se donner du plaisir avec ce style. L’homme pénètre par derrière, vous devez donc retirer son prépuce pour exposer ses couilles et l’insérer. L’homme peut fouetter le manche ou retirer le prépuce pour le faire remuer.

La levrette avec le poing d’une femme

C’est une petite variation de la levrette mais le principe est le même. Dans la position du missionnaire, avec la femme sur le dessus, l’homme insère son pénis directement dans son vagin. La femme tire ensuite sur ses fesses et exerce une pression suffisante pour que l’homme s’approche de la prostate. Si vous n’avez pas l’habitude de faire l’amour avec des poings à des chicas, je vous conseille d’utiliser un lubrifiant au préalable pour ne pas vous faire mal. Si vous vous sentez à l’aise, vous pouvez jouer avec les mouvements pour trouver la meilleure façon pour lui de vous pénétrer.

Milf

Le nom lui-même vous indique à quoi sert le jouet. Celui-ci signifie globes de lait. Comment se donner du plaisir avec un milf ? Vous commencez par une boule de caoutchouc blanche (appelée milf) et vous la recouvrez d’une substance laiteuse.

Orgasmes en goutte d’eau

Les orgasmes en goutte d’eau sont excellents lorsque vous ajoutez des stimulants au mélange. La plupart des hommes préfèrent les orgasmes en goutte d’eau car ils sont plus faciles à réaliser que les deux autres mentionnés. De quoi avez-vous besoin pour cet orgasme ? Vous avez besoin de quelques ballons (vous pouvez les trouver dans les magasins de nouveautés ou les commander) et de papier de soie blanc. Enroulez la larme sur vos seins et insérez-la juste sous vos seins. En fonction de la longueur et de la circonférence de vos seins, ce n’est peut-être pas une bonne idée pour commencer, alors essayez jusqu’à ce que vous ayez atteint votre limite.

Grosses filles

Si vous préférez que vos femmes soient très sexy et aient de gros seins, ce jouet est fait pour vous. Qu’est-ce qu’une grosse fille a à voir avec l’auto-plaisir ? Tout dépend de la façon dont vous utilisez ce jouet. La plupart des mecs sont trop paresseux pour s’agenouiller et mettre du ruban adhésif sur leurs gros seins, c’est donc l’alternative parfaite. Veillez simplement à ne pas utiliser trop de force, sinon vous risquez de tirer sur le ruban adhésif et de faire hurler votre partenaire très fort. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant : KYLINTV CA.